Comment fonctionne Viyo?

Viyo s’attaque à l’arme principale de votre chat pour lutter contre les bactéries : son système immunitaire. Ce dernier se trouve en grande partie dans les intestins. C’est pourquoi Viyo agit là où c’est vraiment nécessaire.

Comment ça marche ? Une portion de Viyo de 30 ml contient 0,1 g de fibres prébiotiques, et c’est exactement ce dont votre chat a besoin pour se renforcer. Les intestins contiennent plus de cinquante espèces de bactéries différentes qui contribuent à une bonne digestion. Les fibres contenues dans Viyo nourrissent ces bactéries et contribuent à renforcer les défenses naturelles de votre animal domestique. Grâce à l’action préparatoire de Viyo, votre animal profitera de tous les bienfaits de son alimentation spécialisée. 

Étant donné que le FOSim+® est mieux assimilé sous forme liquide, Viyo se présente comme une boisson dont les chats raffolent. Vous ne devez pas adapter le régime de votre petit protégé. Sa résistance aux maladies et affections augmentera de jour en jour. Simple et efficace.

Vous remarquerez rapidement que le transit intestinal de votre chat s’améliore. Son poil et doux et brillant, ses selles sont plus fermes, et d’une manière générale, il donne encore plus l’impression d’être un animal coquin et heureux. En fonction de son état de forme actuel, des résultats devraient être visibles dans un délai de une à quatre semaines.

Viyo ne contient pas de colorants artificiels ni de conservateurs.

La santé, ça commence par l'interne.