Pourquoi Viyo?

Vous ne voulez que le meilleur pour votre chat, cela va sans dire. Un animal domestique en bonne santé fait un maître heureux. Il est donc logique que vous voulez tout faire pour donner un coup de pouce à la résistance naturelle de votre chat, et ne laisser ainsi aucune chance aux bactéries et autres indésirables.

Un chat en bonne santé

Il n’y a rien de plus gai qu’un chat qui ronronne en vous accueillant à votre retour à la maison. Pour que les choses restent ainsi, il est important de maintenir la résistance de votre chat au meilleur niveau. Tout comme chez l’homme, 70 % des bonnes bactéries responsables du système immunitaire se trouvent dans les intestins. C’est pourquoi Viyo contient un composant actif, le FOSim+®, qui renforce la résistance de l'intérieur. Une portion de Viyo par jour et votre chat continuera à chasser les souris.

Viyo pour tous les âges

Un chaton nouveau-né a d’autres besoins qu’un animal âgé de plusieurs années. C’est la raison pour laquelle nous avons développé trois types de Viyo. Ainsi votre chat peut recevoir durant toute sa vie des compléments alimentaires adaptés. Les chatons, chats adultes et seniors restent donc en pleine forme.

Une résistance de fer 

Viyo renforce la résistance de votre chat en agissant là où c’est nécessaire : sur la paroi intestinale. Celle-ci fonctionne comme un filtre qui absorbe les bons nutriments dans l’organisme et élimine les bactéries nocives. Le FOSim+®, le principe actif de Viyo, stimule le développement des bonnes bactéries comme le bifidus et les lactobacilles. Ainsi une couche de mucus plus épaisse se développe sur la paroi intestinale, qui est mieux armée contre les intrus. Le système immunitaire peut réagir plus vite et lutter plus efficacement contre les bactéries.